Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Bricole
27 septembre 2007

Buffet revisité

Je n'ai hélas trois fois hélas pas pris de photos avant... Mais je pense que "l'après" est parlant...
Ce buffet année 50 récupéré au fin fond d'un débarras chez des amis a subit un serieux relooking...

buffet

J'ai enlevé le placage qui gondolait, poncé, un petit traitement contre les vers mais j'ai laissé volontairement les trous...
Et puis, cassage de carrelages de récupération, mosaique sur les portes, un grand coup de blanc et pof...le voilà....

buffet

frise_3

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi et à ton coin de toile virtuelle, je crois que mon coeur va bien aimé cela... J'ai vu de biens jolies choses pointer leur nez dans les mosaïques :)
L
J'adore! C'est du joli travail, j'ai moi même un petit meuble dans le même genre, mais ce n'est pas un buffet, que je dois rénover... mais comme je suis plus peinture, je vais tenter de le patiner. Mais l'effet mosaique est très chouette !
C
Elle est drôlement jolie cette bannière :) !
V
il est magnifique ce buffet , ça me plaît beaucoup beaucoup!<br /> felicitations!
Publicité
Archives
Publicité