Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Bricole
26 octobre 2010

Reprise du blog

Après une TRÈS GROSSE pause ... Je reviens m'occuper de ce blog laissé à l'abandon, ou en friche (c'est plus joli !).

Mes dernières créations de sacs :

n_b_3

Noir & Blanc, avec Monogramme brodé au point de croix, plissé ancien ...pour ma Maman.

P1040137

Coton écru, Lin et toile à matelas ancienne....

sac_jeans1

Jeans, toile de coton : je ne m'en suis pas séparée de l'été !!!!

Je suis en plein "triturage" de cerveau , pour créer de jolis cadeaux de noël ....A très bientôt

...o0o...

croquet_bouton

Publicité
Commentaires
E
Merci Selly, je l'ai offert à ma maman pour son anniversaire en mai dernier et elle ne l'a pas quitté de l'été .... Elle en est très fière !!! Au fait j'adore ton blog, tu risque de "me voir" souvent chez toi....
S
Je trouve le premier super mimi!!
Publicité
Archives
Publicité