Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Bricole
28 octobre 2010

Découvertes et préparatifs....

Hier, inscription de ce blog sur Hellocotton et découvertes de blogs magiques et pleins d'idées :
103 idées de Joline
Le blog des centidéalistes
Ces 2 là m'ont fait faire un sacré retour en arrière avec les ouvrages de 100 idées ( si si vous savez ce magazine des années 70 fabuleux) je les remercie.... Bon la séquence nostalgie étant close passons à la suite....
L'atelier de Framboise Chocolat
Méliemarie
et Un amour de petite chose

Bref, de quoi m'occuper un après-midi entier , du coup ce matin branle bas de combat , j'ai ressortis tissus, peintures, fils et compagnie ....

P1070351


et j'ai commencé ça ....

P1070350

et ça .....

P1070349


Me voilà bien occupée et si tout va bien d'ici 2 jours j'aurais fini ...ou pas !   et merci pour vos gentils commentaires si encourageants sur ce blog et sur ma page hellocotton... A très vite ;

ligne_de_fleur_coeur

Publicité
Commentaires
J
merci ! <br /> on attend que tu vienens nous écrire un article pour le "100 idéaliste "
F
Et voilà c'est reparti pour la bricole, bizz
F
Et voilà c'est reparti pour la bricole, bizz
Publicité
Archives
Publicité