Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Bricole
7 novembre 2010

Je viens de lire....

41ckgKqBWtL

41lFACYYGlL


Difficile de résister à Fred Vargas , j'ai "bouffer" ces 2 bouquin en quelques jours ( bon il est certain que si vous n'aimez pas les "Thrillers" ce n'est pas la peine de vous plonger dans ces livres...)

41hiB0_JwoL
Aventure, histoire, les gentils, les méchants, amour, bref tous les ingrédients pour passer un très bon moment, là aussi bouquin "dévoré" en 2 temps 3 mouvements ....

et enfin ...
.51ojCVZtoGL
un Thriller médiéval pas piqué des hannetons , même si j'étais vaguement réticente au départ ( je sais pas un a priori comme ça sans raisons...) j'ai été agréablement surprise !!!

Bonne lecture

.42643120_p

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité